Terra Amata, monde témoin de milliers de petites aventures tout au long de sa vie. Les plus belles d'entre-elles sont encore à découvrir!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 races anthropomorphiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Fortdecoeur
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 30

MessageSujet: races anthropomorphiques   Sam 15 Avr - 16:38

Terra Amata recèle en son sein des habitants aux apparences fort variées, voyons ce que nous propose ce monde!

Tout d'abord, les personnages animaux, largement majoritaires sur Terra Amata. En général endémiques de leurs villes natales, rien ne les empêche tout de même de partir à l'aventure où bon leurs semblent sans problèmes! Certaines races auront des spécificités selon les époques jouées, ce qui sera bien sûr souligné dans leurs descriptions!

Toutes ces races sont jouables à volonté! Sachez aussi qu'elle peuvent être mélangées, si un canard a un enfant avec un chat, par exemple, cela donnera des personnages à tête de chat munis de bec, ce qui est tout à fait drôle, avouons-le.


Les oiseaux:



Les oiseaux sont généralement de grosses têtes; mages, inventeurs, stratèges...
Originaires de Vaucanson, ville fortifiée autrefois détruite par le mal absolu, ils sont fier malgré une apparence souvent malingre. La Noblesse de Vaucanson subit tout de même un entrainement militaire très poussé, ce qui en fait des guerriers tout à fait acceptable


Les chats:




Les chats sont originaires de la tribu nomade Kochaque, élevant chaque membre de la tribu comme un guerrier à part entière. Leur nature féline les rends discrets, rapides, mortels. Suivant un code d'honneur strict, le ou la Kochaque refuse tout simplement la défaite ou la trahison, préférant de loin la mort au déshonneur. Ils sont d'excellents archer, voleurs ou assassins.


Les chiens:




Les habitants de Clérembard sont normaux, tout à fait le genre versatile capable de tout faire, en fait, ils sont transparent, capable de tout faire correctement,mais pas parfaitement, doués en magie avec de l'apprentissage, doué au combat après avoir subit un entrainement etc... La seule chose notable est leur haine viscérale des oiseaux habitant dans la ville voisine de Vaucanson.


Les lapins:


Originaires de la ville de Zautamauxime, les lapins sont xénophobes, lâches et stupides. n'hésitant pas à insulter quiconque passe par chez eux pour un peu qu'ils aient l'avantage du nombre. Pourtant les lapins peuvent faire d'excellents guerriers si ils se forcent un peu, mais en général ils sont trop fainéants pour essayer de faire autre chose que de glander tout au long de la journée en se plaignant.
Attention: à partir de l'époque Crépuscule, tout les lapins nouveaux-nés ayant le pelage rouge sont haït, mis au ban de la société et humiliés publiquement quotidiennement. Ils sont aussi nommés "Marvin" en souvenir d'un dragon ayant complétement rasé Zautamauxime à la fin de la période Zenith.


Les dragons:


Et oui, il y a des dragons dans Donjon! Tous ne sont pas d'immenses monstres gardant avidement un trésor!
Bien qu'appartenant à la même espèce, les grands dragons que l'on connait et ceux jouables sont différents. Il est possible de personnifier un dragon anthropomorphique, il sera alors de taille humaine, pouvant être de forme et de couleur complétement aléatoire.
Tout les dragons ont cependant des choses en commun, une force prodigieuse. Qu'ils soient ailés, aquatique, de terre ou des montagnes, aucun Dragon ne semble venir d'un endroit précis et ne se plie à aucune loi de clan ou de groupe.

Malgré tout, une chose peut dompter le caractère d'un dragon, la religion. Tous les dragons (Sauf dans la période Crépuscule) sont de religion Draconiste; par cela il faut comprendre, ils peuvent avoir des enfants mais ne peuvent jamais les rencontrer, sous peine de mort. Un Draconiste ne peut tuer une personne l'ayant insulté, meme si il peut lui infliger des souffrances infinies, un Draconiste ne peut pas ôter la vie d'une personne l'ayant insultée.

Cette religion très stricte apporte tout de même un avantage, un dragon Draconiste ne peut être affaibli, en cela, si il ou elle perd un pouvoir, un membre, une capacité, elle est automatiquement remplacée par une autre de valeur équivalente:
Par exemple, un dragon se faisant arracher les ailes pourra se mettre à cracher du feu. Ou un autre se faisant couper les jambes pourra léviter d'un seul coup!

Les dragons sont de fiers guerriers, de puissants magicien mais sont aussi très prisés pour leurs corps, un cœur de dragon peut rallonger la vie, leurs yeux quand à eux permettent de soigner la cécité. Être un dragon n'est pas de tout repos!

Les éléphants:

Il y a bel et bien une tribu constituée d'éléphants, bien que très difficile à rencontrer puisque les Babares sont un peuple nomade. Non pas comme les Kochaques qui louent volontiers leurs service contre menue monnaie, les Babares sont un peuple sauvage extrêmement puissant et craint ne tergiversant avec personne. Tous sont craint individuellement, en groupe c'est tout simplement un fléau.
Autres:

Tout autre animal est accepté, taureau, cochon, lézard, souris, trouvez une histoire qui vaut le coup et amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cycles-du-donjon.forumactif.com
 
races anthropomorphiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cycles du donjon forum rpg :: Premiers pas dans Donjon :: Les différentes races de Terra Amata-
Sauter vers: