Terra Amata, monde témoin de milliers de petites aventures tout au long de sa vie. Les plus belles d'entre-elles sont encore à découvrir!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Fortdecoeur
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 30

MessageSujet: Monstres    Sam 15 Avr - 17:06

Terra Amata est aussi peuplée de monstres divers et variés, tout ce qu'il vous passe par la tète lors d'une histoire peut être validé, tant que ce n'est pas trop la fête non plus. Centaures, Trolls, Gobelins, grands anciens etc...
Il y a tout de même certains monstres étant tout à fait exclusifs à l'univers de Donjon:

Les Brous:


Les brous ressemblent à des faunes à tète de Bélier. Très violents, d'une force sans commune mesure et d'une cruauté sans limites, les Brous sont la plaie des voyageurs. Souvent groupés dans une fratrie, ils frappent vite et fort n'importe qui ou quoi sans un semblant de logique.



Les Olfs:




Les Olfs sont des genres de petits hommes, le corps arrondi avec les bras et jambes courtes. Guerriers accomplit mais d'une intelligence plus que limitée, il n'est pas rare de voir une compagnie d'Olf pourtant surentrainée se faire éradiquer par un combattant plus malin ayant simplement creusé un trou et recouvert le tout de branchage. Ils vénèrent le légendaire Bouboulou, ancien roi des Olfs, guerrier surpuissant ayant autrefois brandit la fameuse épée du destin.



Les invisibles:


Les invisibles sont un peuple... invisible, menace permanente lorsque l'on se trouve sur leur territoire ils sont une vraie plaie puisque on ne se rend compte que l'on se trouve chez chez qu'une fois le contenu de votre corps mis à l'air libre. Le seul moyen de s'en proteger est la magie, afin de les repousser, de les voir etc...
ils sont mortels et peuvent être vaincu, mais la difficulté est telle qu'il vaut mieux fuir loin de chez eux plutôt que de tenter de combattre!

Tout ce qui fait le monde "classique" de la fantasy se trouve ici, Centaures, nains etc... Terra Amata est peuplé de tout ce qui fait l'imagination que l'on rattache à l'heroic fantasy. Il n'est pas interdit de rajouter des races que l’on pourrait croiser, le Slenderman pourquoi pas?

Sur les 300 tomes prévus par Trondheim et Sfar, seul une cinquantaine a vu le jour, il reste encore des tas de choses à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cycles-du-donjon.forumactif.com
 
Monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» modification de certain monstres
» Tour des âmes=> monstres
» voili mes monstres
» ✡ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cycles du donjon forum rpg :: Premiers pas dans Donjon :: Les différentes races de Terra Amata-
Sauter vers: