Terra Amata, monde témoin de milliers de petites aventures tout au long de sa vie. Les plus belles d'entre-elles sont encore à découvrir!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Fortdecoeur
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 29

MessageSujet: Crépuscule   Sam 15 Avr - 15:49

Cycle voyant venir la fin du Donjon, il n'est d'ailleurs plus connu sous ce nom. À l’endroit où se trouvait ce superbe monument capitaliste est désormais érigée la forteresse noire, ombre déformée de ce que fut le Donjon habitée par le Grand Khân.

Souverain suprême de Terra Amata, le grand Khân fut autrefois un employé du donjon comme un autre, une suite d’événements lui ont permis d'obtenir les sept objets du destin. Désormais tout puissant, ce seigneur noir terrorise la population de ce monde afin, selon lui, de garder Terra Amata dans une position immobile afin de ne pas la détruire.

Le monde est désormais souffrant, une partie de Terra Amata est plongée dans un jour infini, tourné vers le soleil alors que l'autre moitié est recouverte d'un désert gelé. entre ces deux enfers se trouve une mince bande de Crépuscule, seul endroit vivable.
Autant vous dire que l'espace réduit et la population soumise à une pression permanente rends l’atmosphère très pesante.La magie est toujours omniprésente mais sert désormais à survivre et s'en trouve viciée.

Nul ne sait encore ce qu'il se passerait si le Grand Khân relâchait la pression qui pèse sur ses épaules, certains pensent que cela ferait exploser Terra Amata en des milliers d'îlots flottants droit vers l'espace, d'autres pensent que ce sont des foutaises et que tout redeviendrait comme avant.

Jouer à cette époque vous demandera de survivre, plus de clan, plus de rivalité entre espèces. Seule compte la survie, que vous soyez sous les ordres du grand Khân, un de ses fervents ennemis ou juste un opportuniste voulant tuer et piller sans pitié, seul compte le fait de ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cycles-du-donjon.forumactif.com
 
Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bosquet du crépuscule... - Terminé
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Amitié, ô amitié, où te caches-tu ? [PV Crépuscule d'Orage]
» Sombre Crépuscule qui enivre mes Songes d'une douloureuse tristesse |P.V ma Crêp|
» Une compagne pour Ombre du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cycles du donjon forum rpg :: Avant toutes choses :: Histoire de Terra Amata-
Sauter vers: