Terra Amata, monde témoin de milliers de petites aventures tout au long de sa vie. Les plus belles d'entre-elles sont encore à découvrir!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Potron-minet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Fortdecoeur
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 30

MessageSujet: Potron-minet   Sam 15 Avr - 14:58

L'époque Potron-minet se déroule principalement dans la ville d'Antipolis. les gens y sont égocentriques, avide de pouvoir et n'hésitent pas à écraser les autres afin d'asseoir leurs supposées puissances. La ville est divisée en plusieurs quartiers détenant tous leur petit charme distinctifs, que ce soit un bar dans lequel se réuniront les voleurs, les assassins et les prostituées, ou bien un vendeur caché dans une rue aisée vendant des charmes ou des potions qui seraient normalement interdits.

Antipolis est immense et absolument tout peux y arriver, tout type de personne peux s'y balader et y vivre à partir du moment qu'elle fait attention à ses affaires.

À coté de cela, les autres villes, moins importantes, prospèrent et font leur petits bonhommes de chemin. Antipolis peut alors être prise pour la capitale de Terra Amata, tout du moins le centre d’intérêt principal. Un autre lieu important lors de cette période est le château du Sénéchal Arakou de Cavallère, bien qu'encore à l’état de pauvre bâtisse quasiment croulante, ce château semble s'agrandir de plus en plus, ajoutant en son sein de plus en plus de créatures et d'hommes de science. Certaines personnes commencent même à trouver à ce château l'allure d'un Donjon...

Jouer à cette époque vous permettra d’être un filou, un gardien de la paix, un mage, un professeur d'université, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cycles-du-donjon.forumactif.com
 
Potron-minet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]
» Les couples célèbres du cinéma
» Je suis le Grosminet
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Fin du rp :Papa. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cycles du donjon forum rpg :: Avant toutes choses :: Histoire de Terra Amata-
Sauter vers: