Terra Amata, monde témoin de milliers de petites aventures tout au long de sa vie. Les plus belles d'entre-elles sont encore à découvrir!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Fortdecoeur
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 30

MessageSujet: Réglement du forum   Ven 14 Avr - 17:15

Avant toutes choses, merci de vous arrêter sur ce forum et de vous pencher sur ce monde hallucinant qu'est donjon!

Prenez quelques minutes pour lire le règlement, ce n'est pas si long!



Il n' y a rien ici que vous ne sachiez déjà si vous avez un minimum de bon sens:

-Quelque soit votre niveau en Roleplay, veuillez s'il vous plait soigner votre écriture, pas de langage SMS. Si vous avez des difficultés, ne vous inquiétez pas, les autres membres se feront un plaisir de vous aider à vous en sortir avec vos petits doigts agiles.

-Soyez s'il vous plait respectueux des autres membres du forum, nous sommes ici pour nous amuser et non pas se faire la guerre. Il n'est pas interdit d'avoir des opinions, et je vous encourage vivement à les faire valoir, mais bien évidemment dans le respect des opinions des autres. Ce n'est bien sûr pas facile, mais écouter fait aussi parti du dialogue.

-Ce qu'il en découle, c'est bien sur l'interdiction d'insulter, de harceler voire même de juger un autre membre gratuitement. Perdre son sang froid est humain, mais restez polis et courtois. Dans le même ordre d'idée, quiconque blâmant un autre membre pour son ethnie, sa religion ou son athéisme, ses préférences sexuelles etc... Sera banni sans autre forme de procès.

-Si vous ne connaissez absolument pas l'univers de Donjon, Créé Par messieurs Johann Sfar et Lewis Trondheim, et que vous vous trouvez en gros ici par hasard, je vous invite à lire les sujets suivants. Rien n'est complexe,mais c'est un monde riche et très dense. Ne vous découragez pas, l'aventure n'est pas loin!

-Comme dans tout monde cohérent, Donjon a lui aussi sa part coquine, les personnages que vous incarnerez auront bien sûr l'occasion de coucher avec d'autre personne, le contraire serait très ennuyeux n'est-ce pas? Je vous demande donc de signaler dans le titre même de votre sujet s'il contiendra des scènes olé-olé ou alors de la violence crue. Cela n’empêche en rien, évidemment, les autres joueurs d'y jeter un œil, mais c'est quand mème important pour ne choquer que le minimum de personne.

-Dernière chose: Amusez-vous! Ce forum est dédié à un univers riche, complet avec encore plein de trou à combler nous-même! Soyez inventifs, drôles, épiques ou pitoyables! Que vous soyez un chien gnomiste avide d'artefacts rares se trouvant dans le donjon ou bien un dragon confiseur dans la cité d'Antipolis, qu'importe, amusez-vous!


Voilà, ce n'étais pas si dur n'est ce pas? A bientôt sur terra Amata!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cycles-du-donjon.forumactif.com
 
Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM ▬ Nul n'est censé ignorer la loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cycles du donjon forum rpg :: Avant toutes choses :: Réglement/Contexte-
Sauter vers: